Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
6 février 2017

Quand Nounou lit...

Voilà longtemps que je ne vous ai pas présenté de livre.

Dans ma bibliothèque il y a ... un petit livre illustré pour partager sur les émotions avec les enfants.

Les émotions, un de mes thèmes de prédilection pour des lectures...

Aujourd'hui je suis

Un joli livre coloré et contrasté avec des petits poissons aux humeurs différentes. Un support simple, ludique et haut en couleurs pour parler des sentiments et pourquoi pas imiter le poisson!

Un livre illustré par Mies Van Hout proposé aux éditions Minedition.

A se procurer ICI ou LA ou tout simplement chez votre libraire habituel!

Aujourd'hui je suis... Curieuse! Et vous?

Bonne lecture...

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité