Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
30 janvier 2017

Quand Nounou bricole pour TAM...

Depuis septembre 2016, j'ai la change d'avoir intégré la brigade créative du site Tête à Modeler.

Tous les mois, sur un thème donné, je relève différents défis...

Pour chaque création, un tuto est réalisé et partagé sur le site et des fois mis en ligne sur la page facebook de TAM.

Comme je n'ai pas toujours le temps de publier tous ces pas à pas ici, je partage le lien de mon espace sur Tête à Modeler où vous retrouverez toutes mes réalisations...

Capture d’écran 2017-01-30 à 15 

Nous sommes une belle équipe de 7 esprits créatifs, alors venez faire le plein d'idées et d'inspiration et faites connaissance avec la Team TAM.

 Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité