Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
14 juin 2016

Quand Nounou bricole...

Hier, avec mes petits artistes en herbe, nous avons testé la peinture à l'essoreure.

Nous préparons la fête des Pères qui arrive à grands pas!

Les oeuvres ont eu le temps de sécher... C'est moi qui n'est pas encore eu le temps de les mettre en situation. 

Oups! Ça n'a pas l'air comme ça mais je travaille! 

Promis je vous montre le résultat rapidement, pas le choix, il faut que ce soit prêt pour la fin de semaine...

En attendant je partage les réalisations des enfants pour la fête des Mères:

Fête des mères 2016 

Mignons ces vides-poches, coloré et ordonné pour Petit L. 3 ans ou façon bicolore fait à 4 mains par deux soeurs 4 ans et 15 mois...

(Matériel: petit plateau en bois de récupération, scotch papier, cutter, peinture & pinceaux)

Facile et accessible même pour les plus petits et résultat garanti!

Des mamans comblées et des enfants fiers...

Merci du regard, pour le prochain rendez-vous, on gâte les papas!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité