Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
13 juin 2016

Quand Nounou teste...

On commence les festivités avec un test peinture en vue de la fête de Pères...

Pour cela il vous faut:

- Des enfants plein d'énergie

- De la peinture liquide

- Une essoreuse à salade (à réserver à cet usage *)

- Du papier

Quelques tours de main et tadam!

Peinture à l'essoreuse

( * Vous comprenez pourquoi je vous conseille de réserver l'essoreuse à cet effet... Pour ma part, j'en ai acheté une à moindre prix dans un vide grenier!)

De belles éclaboussures pour un joli fond coloré!

Je vous l'accorde, dans l'état ce n'est pas très... artistique!

Mais attendez de voir le résultat final.

Pour cela il faudra patienter un peu, que ça sèche...

Rendez-vous prochainement pour voir comment mettre en valeur ces réalisations et faire un cadeau original pour la fête des pères...

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité