Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
13 juin 2016

Quand Nounou se présente...

Bonjour,

Moi, c'est Stéphanie!

Moi étoiles

Ici on m'appelle Nounou.

Je suis assistante maternelle agréée depuis maintenant 5 ans.

Ancienne styliste, j'ai pris un virage à 180° quand je suis devenue maman...

Pour allier vie de famille et vie professionnelle, j'ai réuni mes deux univers de prédilection et je ne regrette pas.... Je m'éclate!

Bricolages, astuces, tests, lectures, formations,...

Ici je partage mon petit quotidien de Nounou!

A travers ce blog, je souhaite dépoussiérer une belle profession, car oui, j'entends encore des choses pas très chouettes sur les Nounous!!!

Nous sommes des professionnelles de la petite-enfance et avons beaucoup à apporter aux enfants....

Alors à très vite ici ou sur ma page facebook pour suivre mes aventures!

...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité