Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
12 décembre 2016

Quand Nounou coud...

Tranquillement mais sûrement, je continue mon Quiet Book...

Aujourd'hui c'est une page rigolote avec une drôle de grenouille!

Une poche astucieuse pour apprendre à ouvrir et fermer une fermeture à éclair... Avec une petite surprise pour les plus curieux qui glisserons la main dedans!

Poche zippée

Bzz! Une volée de petites mouches et une grenouille à grande bouche pour amuser les petites mains.

"- Qu'est-ce que tu manges toi?

- Moi! j'adore les insectes qui frétillent. Mais si une petite main bien dodue venait à passer... Je le mangerais!"

Et une page pour susciter l'imagination et plein d'histoires!

A très vite pour la suite...

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité