Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
20 janvier 2017

Quand Nounou bricole pour TAM...

Malgré mes silences et mon absence, l'aventure avec Tête à Modeler continue... J'ai juste un léger gros retard de publication!

Aujourd'hui, je partage une petite bricole faite pour Tête à Modeler, sur le thème de Noël et à l'occasion des repas festifs de fin d'année...

Parcequ'il n'y a pas que pour les réveillons ou Noël que l'on sort la belle vaisselle et qu'on a envie d'un peu de chic et de pratique sur sa table, je vous propose de créer un présentoir pour servir élégamment friandises ou amuse-bouches.

Un clic sur la photo ci-dessous et vous serrez redirigez sur le site de Tête à Modeler où vous trouverez le pas à pas, les fournitures et en visitant un peu, plein d'autres idées sur les thèmes qui vous inspirent... Bonne visite ici ou pas la et à très vite par ici...

15747767_1362458687138799_5576570049287500095_n

Psiiit! C'est bientôt la Saint Valentin, pour un repas en tête à tête, un apéro élégant, ou une petite gourmandise en dessert... Pensez à ce joli serviteur ;-)

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité