Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
17 janvier 2017

Quand Nounou s'équipe...

L'hiver a été long à arriver mais maintenant qu'il est là, il ne fait pas semblant!

En cette période glacière, lors des sorties, Mamans et Nounous sommes confrontées au dilemme d'avoir les mains au chaud mais d'être un peu voir très empotées avec des gants (Qui à déjà moucher un enfant avec les mains gantées, ou encore quand notre gant se colle au velcro du blouson du petit qui n'arrive pas à fermer son zip, Je vous mets au défis de faire rapidement et efficacement des lacets avec une paire de gants en laine aux mains... Perso, certaines tâches du quotidien deviennent vite galère avec des gants!!!) ou d'avoir les mains crispées et gelées, accrochées à la poussette.

J'ai trouvé la solution!

Un manchon pour poussette shoppé sur Mama.Wish.com à moindre prix:

Manchon pour poussette

Les délais de livraison peuvent être assez longs alors si vous voulez en profiter cette saison, passez vite commande!

Je ne suis pas déçue de mon achat, pour le prix, 5€ + 2€ de port, la qualité est bien.

De plus le site est fiable, je n'ai jamais eu de litige et en cas de soucis le vendeur rembourse facilement... 

Alors n'hesitez pas et comme moi ayez les mains au chaud!

Signature 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité