Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
11 octobre 2016

Quand Nounou bricole pour Tête à Modeler...

Et voila! C'est officiel! j'ai intégré la Brigade créative de Tête à Modeler.

Après un premier challenge sur les Calaveras et un Halloween haut en couleur, le mois d'octobre est consacré aux préparatifs des Noël.

Masuqes Calaveras 

Tête à Modeler nous propose un voyage en Russie pour un Noël folklorique aux couleurs des Matriochkas!

Un challenge ouvert à tous vous attend par ici:

Quand à moi, fier membre de la Team TAM, je dois développer un peu plus pour vous proposer toujours plus de créations et d'inspiration!

Je ne peux pas partager plus pour le moment... Je peux juste vous montrer un aperçu de mes achats à cet effet:

14650300_10207549035183876_5663639249582632241_n

Alors rendez-vous vite sur Tête à Modeler pour participer avec nous à ce voyage Russe et sur la boutique pour les emplettes créatives...

A très vite pour la suite de l'aventure!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité