Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nounou...
22 septembre 2016

Quand Nounou relève un défi...

Ha ha! Il y a un défi créatif quelque part... Nounou relève ses manches et enfile les tabliers aux enfants!

Tête à modeler recherche sa brigade créative... La team TAM!

Déjà on commence par une petite présentation, TÊTE à MODELER est un site à avoir sous le coude pour tous les parents, nounous, mamies, papis, instits, ... qui avons des artistes en herbes à la maison! Vous y trouverez des bricolages, des coloriages, des recettes de cuisine, des trucs et astuces, du soutien scolaire, bref, c'est une mine d'idées et d'inspiration à partager avec les enfants! TÊTE à MODELER c'est aussi une page facebook pour encore plus d'interaction, d'échanges, de partages, d'inspiration... Bref, plus d'escuxe aux "Je ne sais pas faire..." "Pfff, je n'ai pas d'idée!" ou "Je n'ai pas le matériel pour..." Car TËTE à MODELER c'est aussi une boutique en ligne!

Ainsi, "pour toujours mieux accompagner les mamans dans la réalisation d'idées créatives pour les enfants et donner envie aux enfants de réaliser de beaux objets, l'équipe de TAM part en quête de la nouvelle brigade créative!"...

Après un petit mail de présentation et le partage de quelques réalisations, le premier challenge est lancé:

14368797_1240792612638741_3972028612514632288_n

 

J'ai réalisé des masques avec mes garçons... Je n'ai pas eu l'opportunité de le faire avec les petits que j'accueile car trop jeunes ou pas assez présent...

Ce sujet nous a beaucoup inspiré et je retiens l'idée pour une activité à faire pendant les vacances...

Je ne peux pas vous en montrer plus pour le moment mais promis, je vous en dis plus dès que possible!

En attendant je vous invite à une petite balade par ici: TÊTE à MODELER ou par là: QUAND NOUNOU

A très vite pour la suite des aventures créatives de Nounou!

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Nounou...
Publicité
Publicité